La Meute A.M.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute A.M.I

Forum A.M.I Ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Reste-t-il de la place pour moi?

3 participants
AuteurMessage
Touffµ

Touffµ

Reste-t-il de la place pour moi? Empty
MessageSujet: Reste-t-il de la place pour moi?   Reste-t-il de la place pour moi? EmptyMar 18 Déc 2007 - 17:07

Bounjour les mondes indépendants,

Je me présente, je suis Touffµ, représentant du peuple libre d'un monde du vaste univers de Space Invasion. Suite à un message délivré par un de vos représentant je viens postuler pour une place parmis votre coalition.
Je viens de faire ma première colonie et comme mon micro-empire commence à s'étendre, je pensais que le moment de m'impliquer un peu plus dans cet univers était venu.
Je dispose donc de deux planètes et d'une petite flotille composée essentiellement de transporteurs ( Transmetteur x5 ) et suis classé 3331 avec 3.550pts.
Je compte continuer de progresser au même rythme malgré le coût exhorbitant des installations de haut niveau.

Je suis plutôt un mineur pacifique même si je mène quelques raids si le besoin de matières premières se fait sentir.
Si vous avez besoin de plus de détails ( âge, sexe, poid, mensurations, le nombre de fois où je vais au toilettes par jours ) n'hésitez pas.

Touffµ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosselle.info
Admin
Moderateur
Moderateur
Admin

Profil Ogamien
Style de Jeu: Minier [AGRESSIF]
Alliance: A.M.I Vendetta
Nombre de Points: 1.000.000

MessageSujet: Re: Reste-t-il de la place pour moi?   Reste-t-il de la place pour moi? EmptyMar 18 Déc 2007 - 17:44

lool

Oki dépose ta candidature Ig je t'accepterai de suite.

Seul truc tu dois arriver a 5.000pts vers le 5 janvier ou le seuil de l'ally monte a ce seuil. Ceux qui n'y seront pas dessendrons dans notre 1er Wing " AMI w " Et ceux de la wing arrivent a ce seuil monte dans la mère. Mais vu que tu n'ai pas loin tu y sera bien avant ^^ Sans grand problème.

A tout de suite... GS rendeer
Touffµ

Touffµ

MessageSujet: Re: Reste-t-il de la place pour moi?   Reste-t-il de la place pour moi? EmptyMar 18 Déc 2007 - 17:49

oki merci de m'avoir accepter si rapidement je vais de ce pas faire la demande...
Admin
Moderateur
Moderateur
Admin

Profil Ogamien
Style de Jeu: Minier [AGRESSIF]
Alliance: A.M.I Vendetta
Nombre de Points: 1.000.000

MessageSujet: Re: Reste-t-il de la place pour moi?   Reste-t-il de la place pour moi? EmptyMar 18 Déc 2007 - 17:55

Alors Bienvenue Chez Toi... ^^

L'A.M.I est un empire, comme tu le découvriras au fûre et a mesure.

Pas le temps de chipoter a ce poser des questions... Oui, non, peut etre, je sais pas... On arrive a grand chose si trop de discution.

Et je profite de ma présence... Faut en profiter... Pas toujours le temps.

ILoveAMI
Harlock82

Harlock82

MessageSujet: Re: Reste-t-il de la place pour moi?   Reste-t-il de la place pour moi? EmptySam 22 Déc 2007 - 15:25

Salut Touffµ !
Je vois que tu es en 5:130:09.
Si tu as besoin de procéder à un échange, je suis là, dans la mesure des stocks disponibles... :)

Et combien de millilitres d'oxygène respire-tu par jour ? Razz

Reste-t-il de la place pour moi? Acrostic
Touffµ

Touffµ

MessageSujet: Re: Reste-t-il de la place pour moi?   Reste-t-il de la place pour moi? EmptyDim 23 Déc 2007 - 0:09

Mort De Rires !!!!

La planète que tu mentionnes est ma toute dernière colonie ( en date ) donc je ne pense pas pouvoir faire de commerce a partir de là avant quelques jours.

citation :
À chaque inspiration normale, 0,5 litre d’air entre dans les poumons, soit environ 8 000 litres par jour ou à peu près 10 kg (sachant qu'un litre équivaut à 1,29 g). Le volume d’air qui pénètre « en plus » au cours d’une inspiration forcée est de 2,5 à 3 litres. ( source inconnue... )

Voila merci de ton acceuil !!!
:[]\]:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reste-t-il de la place pour moi?   Reste-t-il de la place pour moi? Empty

Reste-t-il de la place pour moi?
Page 1 sur 1