La Meute A.M.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute A.M.I

Forum A.M.I Ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Demande de pna ou d'alliance

AuteurMessage
Invité
Invité

Demande de pna ou d'alliance Empty
MessageSujet: Demande de pna ou d'alliance   Demande de pna ou d'alliance EmptyJeu 20 Déc 2007 - 1:14

Bonjour a vous,

Je me presente je suis le ministre des affaires etrangeres de la coalition Whites Dragons Suprems (W.D.S). Nous sommes actuellement 40éme au classement.

Nous sommes plutot une coalition pacifique sauf si on harcele a de nos membres.

Je pense qu'une alliance ou un pacte de non agression serai profitable pour notre developpement mutuelle.

Je reste a votre disposition si vous avez des questions.

Merci de votre reponse qu'elle soit positive ou negative
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Moderateur
Moderateur
Admin

Profil Ogamien
Style de Jeu: Minier [AGRESSIF]
Alliance: A.M.I Vendetta
Nombre de Points: 1.000.000

MessageSujet: Re: Demande de pna ou d'alliance   Demande de pna ou d'alliance EmptyJeu 20 Déc 2007 - 10:52

Bienvenue sur notre forum... Nous ne prennons plus de pacte en dessous du top 25. Mais si tu nous donne plus d'info. ^^

Pourrais tu nous donner vos classements avec vos moyennes, votre nombres, vos galaxies, votre style de jeu, avez vous des wings... Le plus possible.

Peut etre que un pts ou l'autre pourrais vous donnez grace lol

Bonne journée. GS chef de Meute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re:   Demande de pna ou d'alliance EmptyJeu 20 Déc 2007 - 22:15

On gere notre coalition comme un gouvernnement, avec des ministere et des votes, ...

Notre moyenne de points est de 14809 par membres et le total de nos points est 607194.

Nous avons une wing qui s'appel White Dragons School ( WDS) sui est 226 au classement avec 30 membres. Leur moyenne est de 1459 ce qui fait au total 43789 points.

Nous sommes une coalition plutot pacifiques c'est a dire que l'on fait beaucoup de commerce, on essaye de regler les problemes de facon diplomatique. Mais on sait ce defendre si on nous attaques.

Pour les galaxies on est un peu partout.

Voila je pense que j'ai repondu a toutes des questions, en esperant que un point vous fera changez d'avis.

Dans tout les cas, je vous souhaite bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de pna ou d'alliance   Demande de pna ou d'alliance Empty

Demande de pna ou d'alliance
Page 1 sur 1