La Meute A.M.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute A.M.I

Forum A.M.I Ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature Capone_95

AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Capone_95 Empty
MessageSujet: Candidature Capone_95   Candidature Capone_95 EmptyLun 3 Mar 2008 - 11:38

Bonjour ô Grand et Bon Ambassadeur (slurp slurp - et une paire de bottes qui brillent Laughing Laughing Laughing ) je me présente à toi afin de solliciter ta grande et merveilleuse générosité connue dans la galaxie toute entiière (et relèchage de bottes - ben oui c'est ma spécialité, pis y'a même l'option lustrage à la cire..... ) lol!

Si j'en fait de trop, faut pas hésiter à le dire.

Bon ben bref je dépose ma candidature pour faire partie de l'alliance, et voilà où j'en suis actuellement :

Bâtiment 9 8928
Recherche 1 8328
Flotte 2 6846
Total 12 8757

Voilà.

Si besoin d'autres précision, je les apporterai.
Revenir en haut Aller en bas
AlbaTor VendeTTa
Diplomate
Diplomate
AlbaTor VendeTTa

Profil Ogamien
Style de Jeu: Raideur [AGRESSIF]
Alliance: A.M.I
Nombre de Points: 1 405 000

Candidature Capone_95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capone_95   Candidature Capone_95 EmptyLun 3 Mar 2008 - 15:34

salut a toi .....

je pense que tu devrais postuler directement in game car le forum space invasion n'est plus tres actif ces temps ci ^^ ca bouge plus in game !!
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Capone_95
Page 1 sur 1